Tous Droits Réservés - Copyright © 2020 | FreindeLangue.fr

DĂ©couvrez le livre du Dr Baxter

Les freins de langue restrictifs sont courants, mais encore peu compris. Ils peuvent entraîner une myriade de problèmes pour les enfants, notamment des difficultés d'allaitement, de parole ou d'alimentation.

 

Dans les moments les plus cruciaux et les plus propices à la croissance des enfants, le frein lingual restrictif a un effet significatif sur leur bien-être. De nombreux parents et professionnels veulent savoir ce qui peut être fait et comment traiter au mieux ces personnes et ces familles.

 

Désormais, il existe des réponses.

 

Destiné à la fois aux parents et aux professionnels, Frein de Langue : Comment une Petite Corde Sous la Langue Affecte l'Allaitement, la Parole, l'Alimentation et Plus Encore est un ouvrage exhaustif et instructif sur cette problématique incomprise. En collaboration avec une équipe de spécialistes médicaux, l'auteur, le Dr Richard Baxter, démystifie les freins buccaux restrictifs et explique comment cette anomalie peut être traitée de manière complète, sûre et confortable.

 

Tous les droits d'auteur sont reversés à des associations caritatives. 

A propos de l'auteur :
Richard Baxter, DMD, MS

Le Dr Baxter est le fondateur et propriétaire de l'Alabama Tongue-Tie Center et du Shelby Pediatric Dentistry. Il est un conférencier de renommée nationale sur les freins restrictifs linguistiques.

 

En outre, le Dr Baxter est un dentiste pédiatrique certifié, diplômé de l'American Board of Laser Surgery, membre de l'American Academy of Pediatric Dentistry, de l'Alabama Dental Association et de l'American Dental Association.

 

Le Dr Baxter a étudié à l'université d'Alabama, à l'école de dentisterie de Birmingham, où il a obtenu son diplôme en étant le meilleur de sa promotion. Afin de recevoir un certificat de spécialisation en dentisterie pédiatrique, le Dr Baxter a suivi le programme des internes du Nationwide Children's Hospital à Columbus, OH.

 

Il aime passer du temps avec sa femme, Tara, infirmière praticienne, leurs jumelles, Hannah et Noelle, et leur bébé, Molly. Comme il avait lui-même un frein lingual restrictif et que ses trois filles ont été traitées pour des problèmes freins à la naissance, ce domaine est très personnel.

Outil gratuit et accessible Ă  tous

Créer un blog
Construisez votre site facilement avec